mercredi 17 décembre 2014

///

Radio Jack bonjour everybody!
"Eeeeeeeverybooooody...neeeeeeds somebodoooodyyyyyyy........."
Hum.
Excusez-moi.
Mercredi 17 décembre, dans 4 mois c'est mon anniversaire c'est pas cool ça?
Nouvelle technologies: vous avez encore oublié de recharger votre cerveau durant la nuit.
Encore une journée en capacité réduite.
You loose.
Sciences: si je garde les yeux mi-clos est-ce que la moitié de moi se repose?
Nos experts en discutent.
Mode: rien de mieux qu'une odeur de T-shirt frais.
Pensez à passer à la douche tout de même.
Avant.
Avant que je ne vous l'enlève.
Télé réalité: la production cherche des candidats à l'émission "La connerie à son summum". Si dans votre entourage vous pensez à quelqu'un pour participer contactez-nous.
Forme: je vais bien mais à l'envers.
Merci.
Le dicton du jour: si quelques jours avant Noël tu es à la ramasse, pas certain que le Père-Noël ne passe.
Bon.
Passez une journée lumineuse dans ce gris.
Je ne vous embrasse pas.
Passez à la douche d'abord.

3 commentaires:

Barbara a dit…

douche prise
tu peux enlever le tshirt
ah zut pas mis encore
bonne journée ☼ dans le gris oui !

lafrancedescampagnes a dit…

Il fait encore nuit....

Vincent a dit…

Chez nous c'est un gris en liquéfaction...