vendredi 16 janvier 2015

Radio Jack bonjour!
Nous sommes vendredi 16 janvier 2015 et vous aimez la pluie.
réveillez vos neurones!
Votre neurone pardon.
Vie pratique: pour ne rien oublier en sortant, il suffit d'y penser.
C'est pourtant simple.
Sauf si on oublie d'y penser.
Météo: sortez couverts et prenez une écharpe.
Psychologies: si toi aussi tu écris des trucs sur ta main pour ne rien oublier clique sur j'aime.
Fashion: tu vas vraiment mettre tout ce que tu as rapporté des soldes?
Tenue du jour: mettez un sourire, un pull de bienveillance, un T shirt d'humour, une écharpe de lenteur, un collier porte-bonheur et un manteau de chaleur.
Une culotte aussi oui.
Espace temporel: demain pour de nombreuses personnes c'est le weekend. Encore un truc que j'ai perdu en partant de l'école.
Art et vie: laissez dessiner vos élèves. Si mes profs m'avaient laissé dessiner je serais peut-être dessinateur.
C'est con.
Passez une journée galactique.
Je ne vous embrasse pas.
C'est déjà fait.

2 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

Tu ES dessinateur ! 😉

Barbara a dit…

j'aime pas la pluie
mais la tenue du jour oui (justement une p'te culotte en solde tout sourire (non je n'en dirai pas plus non non non n'insitez pas c'est privé :o)

merci pour le bisou
(ps aucun rapport avec le commentaire plus haut évidemment non mais oh !)


oui mon neurone est fatigué tête embrumée on verra plus clair demain
du moins je l'espère
passez une bonne journée

bon @Sacha j'attends toujours