jeudi 30 avril 2015

8

Il y a 8 ans jour pour jour, je publiais le premier dessin sur mon blog DANGER ECOLE.

Huit années de dessins, de délires de sourires, de projets, d'albums, d'agendas et d'histoires.

Merci à ceux qui m'ont suivi depuis le début & à tous ceux qui sont montés dans mon astronef en cours de route.
Sans vous je n'en serais pas là aujourd'hui.
Je vous embrasse.

13 commentaires:

Vincent a dit…

Déjà si longtemps... mais tu es notre compagnon de tous les jours pour rire, réfléchir, se divertir et relativiser les petits ennuis de notre quotidien.

Merci

Barbara a dit…

zut hier j'y ai pensé (merci agenda) et pas venue ordi

bon anniversaire

merci surtout à Toi Jack d'avoir créé cette aventure
de partager des quotidiens
de faire sourire
de secouer
faire bouger
faire réfléchir

rire :o)

d'être là

de continuer le blog malgré tes changements de vie

merci et

on continue !

bisous aussi

Célestine ☆ a dit…

Et bravo à Barbara, la plus fidèle de tes lectrices...

Bon anniversaire Jack !

¸¸.•*¨*• ☆

Barbara a dit…

:o)

merci Célestine

beat27 a dit…

Bon anniversaire alors !
8 ans de plaisir pur à te lire, à rire de ces dessins plus vrais que nature, à se sentir membre d'une grande famille.
Merci mille fois de tout ce que tu nous donnes jour après jour.
Bises

Barbara a dit…

@beat27 "membre d'une grande famille"
exactement!

Dany a dit…

bravo Jack et merci et bonne continuation !
On t aime alors nous aussi nous t'embassons : 1er mai : Fête des bisoux !!!!!!!!!!

benedicte a dit…

Merci pour ce quotidien enchanteur.
Merci aussi à Barbara qui envoie toujours un petit mot, sourire ou réflexion ....
C'est mon ordonnance anti -morosité journalière:

A continuer...

Barbara a dit…

@Dany
1er mai : Fête des bisoux

bonne idée!!

@bénédicte merci merci !!

ChristinePS a dit…

Joyeux bloguiversaire !!!!

Sophie a dit…

Bon anniversaire Jack!!!
Suis une petite nouvelle alors j'espère souhaiter encore plein d'autres anniversaires Monsieur Jack. Longue vie à ce blog et à ces merveilleux traits d'humour et poétiques(sous toutes ces formes.
Et...bisous (pour une fois qu'on peut :-P )

lafrancedescampagnes a dit…

Énormes bisous pour cet anniversaire et pour te remercier de faire parti de notre quotidien!

lavitaèbella a dit…

Avec cet anniversaire, je découvre que j'ai commencé à suivre ce blog quasiment à ses débuts : à la rentrée scolaire de 2008 avec mes premières affectations loin de chez moi...
C'est toujours un bonheur depuis temps d'année de pouvoir le suivre !!