lundi 5 octobre 2015


11 commentaires:

Barbara a dit…

gloups

Barbara a dit…

je serai psy (avec de l'humour)
je le mettrai dans ma salle d'attente ...

Vincent a dit…

Facile à dire mais pas facile à faire...

benedicte a dit…

Difficile de mettre dans la salle d'attente cela s'apparente à de l'incitation au suicide
«Le fait de provoquer autrui au suicide est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d’une tentative de suicide. Les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende lorsque la victime de l’infraction est un mineur de 15 ans.» L’article 223-14 précise : «La propagande ou la publicité, quel qu’en soit le mode, en faveur de produits, d’objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.»

benedicte a dit…

Outre ce petit aparté juridique "lâcher prise" est une notion compliquée à comprendre, c'est pour ça que Jack se moque :)
lâcher prise c'est accepter ce que l'on ne peut pas changer
quand mon stylo ne marche plus, inutile de le secouer dans tous les sens, il n'y a plus d'encre...

Barbara a dit…

en fait bénédicte j'ai failli effacer mon message
car pensé à ça au moment où publié
tu as raison
mais c'était à prendre au 4e degré en fait
il est evident que ce serait sous le manteau pas affiché

Barbara a dit…

d'où mon gloups interloqué avant

benedicte a dit…

Bien sûr, c'est aussi du 5eme degré de ma part, lâchons prise...

Sijteledi a dit…


Le cadrage est un peu juste, c'est tout ! on ne voit pas le trampoline

Barbara a dit…

@bénédicte tout est ok alors
;o)

@sijteledi(extra pseudo)

tu as raison c'est ça en fait!

gren a dit…

rappelle-moi de ne jamais consulter ton psy ;)