mercredi 20 janvier 2016

Radio Jack bonjoooooooooooooooooour!
Ça fait beaucoup de "o" n'est-ce pas!
Cette touche de mon clavier s'use plus vite.
Nous somme le 1er jour du mois de pluviôse.
Un joli mot qui fleure bon le parapluie.
20 janvier 2016, et 2016 année de la fraise.
Bien entendu.

Météo: pas chaud chaud.
Plutôt froid froid d'ailleurs, et d'ici aussi en fait.
La blague du jour: alors c'est Toto qui va à la pêche et....ah ok tu la connais déjà.
Bah c'est pas grave.
Mode:
Psycho: essayez la gentillesse. Ça marche bien.
Surtout avec moi.
Actu: alité vaut mieux rester au lit.
Le défi du jour: écrivez au creux de votre main un mot qui vous tiendra chaud toute la journée.
Vous verrez ça marche.
Non ne me remerciez pas.
Envoyez-moi du thé.
Allez, passez une journée jolie.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors au creux de la main.

PS: une erreur d'impression a fait que la rubrique mode est illisible.
Mais nos lecteurs auront rectifiés d'eux même.
Je crois bien.

4 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

et oui ça fonctionne bien la gentillesse ;o)

Barbara a dit…

oui l'actu c'est ça
:o(

je vais tenter ton défi du coup

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Vincent a dit…

J'aime bien l'actu !
Mais comme y'a du pain sur la planche, je le fais...