mercredi 18 mai 2016

Radio Jack moooorniiiiiiiiiiiing!
Bonjour les habitants de ma planète, vous êtes en direct presque vivants sur la radio la plus galactique. Tac fait l'horloge.
Nous sommes le mercredi 18 mai mais c'est pas grave.
Et pas mémé c'est pas grave.
Faut suivre.

Actu du jour: aujourd'hui journée internationale des musées. Faut ça, musée, pour ne plus se voir en peinture. Surtout si on ne peut plus s'encadrer.
Et il faut croire en sa bonne et toile.
Surtout moi.
Fashion: j'irai bien faire du shopping.
Non je déconne.
Je ne suis pas une fille.
Mode encore: mettez un t shirt blanc. Ainsi vous serez irrésistibles.
Et moi les jambes en coton. Sur ton.
Régime: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais!!!!!!!!!!!!!!
Mais les calories rient.
Et moi je suis plutôt colorie. Complet.
Psycho de comptoir: quand les mots rient tôt est-il trop tard pour que je menthe?
Allo?
Allez, passez une journée Light my fire.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sur le vent dans les cheveux.
(merci de cliquer sur un truc si vous avez lu ce billet matinal)

8 commentaires:

Vincent a dit…

Formidable. Je clique sur j'aime!

Anonyme a dit…

J'ai lu donc je clique!
Bonne journée
Clairelle

Barbara a dit…

les habitants de -ma -planète" ♥
tic :o)
on suit
on te suit
5*
je ris entre 2 menthe à l'eau et mojito
ton sur ton
grand teint
oui tu déteints
et je t'embrasse

en toute amitié

Merci
j'ai cliqueté partout !

ChristinePS a dit…

J'ai le droit de cliquer si je le lis le soir ?

Barbara a dit…

et je reclique même le lendemain
na!
(j'ai droit à un bisou alors hein ? nan?

Kristine a dit…

coucouuuuuuu.
Le jour de mon anniversaire
hier
J'ai cliqué cliqué cliqué
mais pas à tort,ni à travers.....
J'ai cliqué
comme demandé
comme suggéré.......
Puis-je,comme Barbara, espérer
un petit bisou
tout doux
là, sur ma joue?
Jack.........merci pour tout!
(PS: j'ai reçu en cadeau de Fanny , un poster de Jack!!!!!!!!!!)

Céline a dit…

J'ai lu et j'ai beaucoup aimé !

Chris N a dit…

J'ai cliqué comme c déjà le matin
et j'ai bien souri parfois ri
j'y ai gagné une douce gymnastique
matinale ...des zygomatiques
trop bien,
Je reste sur ma faim
na nou a quand la suite ?