dimanche 8 juin 2008

le stress du blogman

Bonsoir Jack

Ce soir comme tous les soirs depuis des mois, je suis allée sur ton blog… Et je me suis dit que tu n’étais pas en forme. D’après les commentaires des autres visiteurs de ton blog, je ne suis pas la seule à penser cela. J’espère qu’on se trompe tous et que tu vas bien, ou au moins que tu vas mieux….

Tu fais beaucoup pour notre moral, tu arrives même à me réconcilier avec le métier les jours où j’en ai marre. Alors forcément tu dois être fatigué parfois, après tout tu n’es qu’un être humain, instit de surcroît !!!!

Je cherchais comme te remercier pour tout ton blog et tous tes dessins, alors je me suis lancé le défi de dessiner à mon tour. J’ai ressorti mes feutres, mes crayons, et au travail. Ça m’a détendue, et j’espère que tu apprécieras le résultat.

Courage Jack, plus qu’un mois…..

EMELINE from Bagneux


merci!
jack

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Em pour l'avoir fait (et si bien)
contente de te retrouver Jack;
courage le 08.07 à Strasbourg tu vas etre adulé !
Gros bisous

josephine a dit…

Tremble, Jack! La concurrence est là!
Bravo, Emeline, tu es douée!

Anonyme a dit…

Bravo Emeline!
il est super ton Jack!

Anonyme a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Bravo Emeline!
Ton petit dessin est très sympa.Nous espérons bien fort que Jack va se remettre de son blues.
Bientôt les vacances!!!!