jeudi 19 juin 2008

grandes oreilles

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens d'avoir un mot d'excuse sans complexe pour une absence du même genre... J'ai du rater le moment où l'école est devenue optionnelle...

Anonyme a dit…

pour ma part le mot d'excuse c'était "absence pour raisons familiales"....c'est le gosse qui m'a dit "c'était trop cool Eurodisney!"

*Kati* a dit…

Alors, ils font des prix pour cette semaine ou quoi? Moi aussi j'en ai une qui est partie au même endroit! Je l'ai su par une de ses copines car le message disait: "M... sera absente lundi mardi et mercredi. Pouvez-vous nous donner le travail à faire?" (!!!!) Et jeudi elle n'est toujours pas là: "malade" a signalé le message téléphoné à l'école. Si c'est vrai, BIEN FAIT pour elle!!

Anonyme a dit…

Ils font des prix de gros pour ce week end????
Mon R. me l'a dit, comme si c'était normal!!!

Anonyme a dit…

Je préfère qu'ils aient l'honnetete de dire la verite pour les absences plutot que d'inventer un gros bobard ou de ne rien dire du tout....y'en a qui viennent à l'école à mi-temps!!!

Anonyme a dit…

Autre motif :
"Mon enfant ne viendra pas samedi ; il ira à la pêche. Merci de lui donner le cadeau de la fête des pères vendredi soir !!! "
D'ailleurs depuis un certain temps ...et une certaine annonce... les samedis sont devenus optionnels !!! sauf pour nous !!!

Anonyme a dit…

comment le leur en vouloir?... même les plus "grands" vont à eurodysney!!! :oD
Em des Zardennes

Irène a dit…

J'ai eu la meilleure excuse du monde : Mon fils a rendez-vous chez le psychologue scolaire.
Vu le fiston, c'était tout à fait possible !
Mais c'était sans compter les copains cafteurs !!!