samedi 13 septembre 2008

opinion


bon ok.
le nouveau sondage est légèrement orienté.

mais bon, c'est pour avoir une idée
d'un tirage pour une édition à compte d'auteur.

(...alors ne répondez pas juste pour faire plaisir mais seulement si vous êtes prêts à vous faire délester le porte monnaie...d'une somme raisonnable)

41 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, il faudrait qu'on sache de combien il va se faire délester le porte-monnaie, parce qu'il est déjà bien léger en ce début d'année scolaire, inscription aux activités extra-scoalaires obligent (je ne parlerai même pas des impôts ni du reste!)
Marie

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je crois que c'est ma première intervention sur ce blog : j'aime beaucoup ton travail et bien sûr, je serais ravie de pouvoir commander ton recueil.
En espérant bientôt trouver le bon de commande en ligne.
:-)
Valérie

Anonyme a dit…

MOI ! MOI !
Et en plus, je le voudrais dédicacer ;)

Fleurlou a dit…

OUI !
1 000 fois oui !

*Kati* a dit…

J'ai voté dès que j'ai découvert la couverture de ce MAGNIFIQUE livre et le thème du sondage, mais aussi avant de découvrir ce que tu avais écrit...
Evidemment, ça dépend du nombre d'euros que ça va NOUS coûter! Tout le monde sait bien qu'un pôv prof, ça gagne pas grand chose! A vot'bon coeur m'sieur dame!


PS: Je PLAISANTE bien sûr...! Je suis preneuse de toutes les façons!!!!! (euh, un détail: on aura le droit de photocopier pour nos classes??)

Sabine a dit…

A voté !
Bien parti le sondage ;)

Anonyme a dit…

OUI mais avec une dédicace MAAAAIIIIITREEEE !!!

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin!
même plusieurs!

Anonyme a dit…

Et je crois même que je l'offrirais à quelques un(e)s...

Anonyme a dit…

Evidemment bien sûr... Je te l'ai déjà dit. N'hésite pas, fonce, on achète !!!! L

Anonyme a dit…

Mais OUI !!!

Anonyme a dit…

Oui, moi j'veux bien aussi!
Heu.. Délesté de combien, le porte-monnaie?
Non, parceque moi, je suis même pas P.E encore, seulement A.E.... ;)

Anonyme a dit…

Il nous suffit de l'acheter pour la bibliothèque de classe !!
Et voilà, avec le nombre de profs inscrits, ce livre va figurer dans toutes les salles des maîtres !!

Plus sérieusement, oui moi je l'achète ! Je suis définitivement fan !

josephine a dit…

Mais OUI, enfin!
On n'arrête pas de le réclamer ce recueil!
Je pense même, comme mimijerêve et Barbara, que j'en commanderai un autre pour l'offrir.
Mais le "dédicacé" ce sera pour moi!

Anonyme a dit…

Le livre, le livre. Et si je pouvais le commander au Père-Noël 2008 ça serait génial :-)
Avec une dédicasseuh bien sûr :-)

Anonyme a dit…

Oh oui sans aucun doute !!

Anonyme a dit…

Bien que fidèle depuis longtemps, j'ai commencé par voter non.
Puis je me suis dit que c'est un super cadeau à un collègue qui s'en va, qui arrive, qui fête son anniversaire... bref OUI

Anonyme a dit…

t'as d'autres questions idiotes!?!

Maîtresse Emeline a dit…

message personnel à ma copine hélèneh (mère de mon filleul, au cas où tu ne serais pas sûre que, oui, c'est bien à toi que je m'adresse): vu qu'on n'a pas trouvé le livre de tambouille.fr pour nos anniv', que dirais-tu qu'on s'offre le recueil danger école à noël? je sais, on a dit plus de cadeaux à noël maintenant qu'on est toutes les deux mères de famille, mais là, reconnais qu'on va le regretter ;-)

em des zardennes

Isabelle du 77 a dit…

Oui oui oui ! Et avec dédicace bien sûr ! On t'aime Jack !
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

Moi j'achèteuh !

Dis dis, tu pourras faire une dédicace ou un dessin-préface, quelque chose comme ça ? :)

Sandrine

Anonyme a dit…

Bien sûr bien sûr !
Mais pourquoi publier à compte d'auteur ? Pourquoi pas un éditeur ?

Anne31 a dit…

Oui, oui, oui !!!

Et je te ferai de la pub auprès des collègues et des ami(e)s !!

Anne de Suisse a dit…

j'ai fait comme Kathy... j'ai voté avant d'avoir lu en-dessous ! bon alors il m'en faut :
pour moi ... d'abord et
pour la salle des maîtres
pour mon dirlo
pour ma stagiaire
pour ma copine
etc etc ... tu notes hein

*Kati* a dit…

Bien dit Yann...!!

Anonyme a dit…

arrête je vais rougir...

thetys a dit…

Moi j'ai voté qu'un seul oui, mais il m'en faudra plusieurs exemplaires, tu en tiendras compte quand tu décideras du nombre d'exemplaires à imprimer?!
Bon faudra que tu organises une journée dédicace et que tu prévois un stylo neuf avec des cartouches de rechange, et pis des crayons, des gommes… enfin bref de quoi faire des petits dessins avec les dédicaces, comme les dessinateurs BD, quoi!!!!!!

Madame Nicole a dit…

Le mieux ce ne serait pas que tu ouvres une souscription ? Comme ça tu imprimes en fonction du nombre de livres réellement commandés payés, et puis tu peux le proposer à un éditeur distribué dans les grands points de vente parce qu'on ne vit pas dans le monde des Bisounours... Distribué = beaucoup plus de ventes que les 182 promesses du Jackdrawthon (à ct'heure...)
Et puis 2 questions :
- est-ce qu'il y aura de la couleur (NB, ou rouge et noir ou quadri ?)
- ce sera une longue histoire ou un recueil de dessins ou une histoire par page ?
Jack ça va être le Thorgal de l'Education nationale...

Madame Nicole a dit…

J'ai aussi oublié : tu peux pas avoir une subvention de la MGEN ou de l'Autonome de solidarité, un soutien à projet d'utilité publique quoi !

Maîtresse Emeline a dit…

bonne idée la souscription!

Anonyme a dit…

Oui, très bonne idée !

Anonyme a dit…

Si tu publie à compte d'auteur, le livre coutera cher. Mon beau-frère l'a fait pour le récit de son voyage au Tibet. Il vaut mieux que tu ailles voir un éditeur, avec le succès de ton blog, celui qui te refuseras sera vraiment un c....

Anonyme a dit…

oui pour le recueil! et avant noël pour se l'offrir, l'offrir ou se le faire offrir!!

Anonyme a dit…

pour les dédicaces: stylo du red gang!
(suis super impatient, maintenant, c'set malin!)

Anonyme a dit…

Oui, j'aimerai bien surtout ue c'est déjà fait pour deux autres blogs qui ont réussi à publier...
Et je ferai de la pub dans la salle des maîtres. Nous sommes 19 instits chez nous

Ln

Anonyme a dit…

Au moins j'aurais une bonne idée de cadeau pour les maîtresses de mes fils !
Mais ça dépend de ce qu'il y aurait dans le livre et du prix bien sûr... (Tout le monde n'a pas la même notion du "raisonnable", vu que l'autre, il a dit que "tout est relatif".)

Magali a dit…

Juste une chose, pense à imprimer des dédicaces toutes faites dans tes livres (sinon gare aux crampes).

*Kati* a dit…

Yann, j'allais mettre le MEME comm' que ton tien de 0h09!!
Si, si!
"Non, ne rougis pas...
Non, ne rougis pas... tu as, tu as etc... etc..."
ou alors, prends un stylo rouge!

Anonyme a dit…

ben sur c'est evident... désolée d'avoir repondu si tard

Anonyme a dit…

@kati: t'as de beaux yeux, tu sais...

Anonyme a dit…

Pour ma part je déconseille fortement l'édition à compte d'auteur.
Il y a de nombreux articles sur Internet qui expliquent pourquoi ne surtout pas éditer par ce biais.
En revanche, moi qui rêve de devenir éditeur... Je peux toujours demander un devis pour ton travail ;)