mercredi 10 septembre 2008

t-shirt

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Mias dis donc, tu t'éclates toi en maternelle....Courage Jack!

Karynefoodaddict a dit…

bin voilà pourquoi je ne veux plus faire de maternelle!!!
et t'y es pour longtemps jack???
courage!

Anonyme a dit…

... nez qui coule ...

Anonyme a dit…

coulure de nez sechée+ goûter chocolaté

Anonyme a dit…

Aaaaaaaahhhhhhh et puis les anniversaires et les bonbons prémachouillés dans les cheveux de la voisine....Quand ce ne sont pas les cheveux qui sont tous prémachouillés...

Anonyme a dit…

Excellent!

Anonyme a dit…

Ouinnnnnn, c'est moi qui veut y retourner en maternelle, tu veux pas de mon CE1 Jack?

Emmanuelle

Anonyme a dit…

Ouinnnnnn, c'est moi qui veut y retourner en maternelle, tu veux pas de mon CE1 Jack?

Emmanuelle

josephine a dit…

Waouhhh!On peut passer commande?

Anonyme a dit…

et la morve au nez !!

Anonyme a dit…

ben ça m'a jamais dérangé outre mesure... (oui, j'avais une atsem formidable, ok!)
mais y'a aussi spontanéïté, sourires, yeux ronds, mots d'enfants souvent plein d'humour, toujours un truc marrant à voir en les surveillant en récré, des dessins offerts avec amour... etc etc etc etc etc etc etc etc etc

et pas d'ascension de la pile de cahiers de math par la face nord, ça n'a pas de prix! (oui, je suis une grosse feignasse, j'assume!)

thetys a dit…

Ben oui, c'est pour ça qu'on aime la mater.!
Tu peux en faire un autre avec : "t'es belle maîtressssss!!!!!" et "tu sais,je t'aime maîtresse!", "ma maman elle a le même t-shirt que toi" traduction "tu me rappelles ma maman", ou encore "tu viendras me faire un bisou avant de dormir?", "tu viens en récréation avec moi?", "tu sais maîtresse, et ben moi je t'invites à mon anniversaire!"
et c'est aussi pour tout ça qu'on aime la mater.!
Allez, courage Jack, les pipis, les cacas, les pleurs ne seront bientôt plus qu'un souvenir. Et puis d'après notre cher ministre, nous (les instit de mater.) sommes juste là pour leur changer les couches et leur faire faire la sieste, alors que veux-tu, c'est notre croix à porter!!!!! (traduction = nos nouveaux programmes cycle 1!!)

Anonyme a dit…

ça veut dire qu'ils préparent la suppression des atsem??? ou la notre???
les deux mon capitaine? nnnnnnnoooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!

Anonyme a dit…

on te sent desperate teacher sue ce coup là..
et que dis tu du "atchoum"....avec la chandelle verte qui coule du nez et la langue qui essuie nonchalemet tout ça...
sis si si c'est du vecu

Sarah a dit…

Ouiiiiii ! bien vu ! ;-D
Ce soir, j'ai eu même le droit à un bisou tellement baveux, qu'il m'a fallu 2 mouchoirs pour éponger ma joue !
Mais pour rien au monde je ne laisserais ma place pour du cycle 2 ou 3 !!!
Allez courage Jack !

Joëlle a dit…

En fait, en PS, c'est tout cela sur le même t-shirt... celui de l'instit !! Non ???

Perruche64 a dit…

En un dessin, mes journées de la semaine passée sont résumées ! Yaouh !!!

josephine a dit…

Je viens de relire les mots sous les dessins.
"hurlements 24H/24"????
Mais alors.....tu dors là?

Anonyme a dit…

ben oui Jack devient accro ?!!!
ils sont tellement etonnés quand ils nous voient" en dehors" de l'école (voir livre "ce que mange les maitresses; collection" sourire qui mord "un collector...)