jeudi 21 mai 2009

on the road again (laurence)


Bonsoir,

Voici mon chemin à moi : j'habite en haut, sur les côteaux, et mon école est en bas dans la plaine, sur la droite; et avant d'y arriver, je passe la Garonne....

Laurence

8 commentaires:

Madame Nicole a dit…

C'est joli ...
La déco style Christo c'est pour protéger les vignes du froid ?

Barbara a dit…

ah la Garonne...

lalo a dit…

non, coline,
les melons ....
en ce moment, c'est presque l'hiver, les coteaux sont tout blancs !

lavoyageusedu88 a dit…

c'est beau en effet !
LGV

Madame Nicole a dit…

@ LGV : ah, te revoilà !

lavoyageusedu88 a dit…

@Coline : oui, oui, je suis de retour !!
(j'ai bien vu ton comm, je t'ai répondu et même mis une explication sur le blog)
et j'ai récupéré mon retard, j'ai mis des comm partout :)
LGV

Anonyme a dit…

De la part d'un membre du Red Gang :

coteaux s'écrit sans accent circonflexe sur le o.

Anonyme a dit…

Bon ça y est maintenant il fait jour !!