dimanche 14 juin 2009

paradise key (sophie)

Bonjour Jack,

Voici ma contribution au nouveau jeu des clés de l'école (il faudrait aussi que je fasse mon chemin vers l'école, rase campagne, c'est chouette, au pire je suis ralentie par une vache, mais euh... il faut y penser...)

Donc voici mon trousseau de clés pour l'école, sur ma veste déperlante qui me sert d'avril-mai à octobre car ici il risque de pleuvoir tous les jours un petit peu, ce n'est pas la Bretagne, mais pas loin, juste au sud...

Mon porte clé est un petit étui pour y mettre la carte de la voiture qui elle n'a pas de clé, c'est une amie qui me l'a offert, très pratique...

Il remplace le joli pompon que m'avait offert un élève mais qui n'a pas résisté longtemps aux diverses manipulations...

Ecolement vôtre
Sophie

1 commentaire:

Maîtresse Emeline a dit…

étui rayé... ça me fait penser à quelque chose mais quoi... je sèche!
;-)

em des zardennes