samedi 27 mars 2010

....

9 commentaires:

Barbara a dit…

......


en effet......

Cathie a dit…

C'est tout à fait ça !!

Marc a dit…

Dans notre département, nous venons d'apprendre l'annulation des stages (hormis ceux de l'ASH et ceux ne demandant pas de remboursement de frais de déplacements!!!!) à compter du retour des vacances de printemps. Et cela ne va sûrement pas aller mieux!!

Coline a dit…

Vous êtes très injustes !
Notre si créative administration vient de mettre au point un concept formidable, qui va tout régler, moi je vous le dis : ça s'appelle ..... TaaaaaaDaaaaaaaaaM : l'auto-formation

Un exemple : tu as une AVS 9 heures par semaine dans l'école, mais dix-sept heures en tout. Ben les 8 heures de plus, elle est bien dans l'école, mais en auto-formation. Elle apprend donc, toute seule, à devenir AVS. Trop cool non ?

Eugénie a dit…

@Coline : tu es sûre de l'orthographe?
Je pensais que tu parlais de "loto-formation"....on ne gagne pas à tous les coups

Barbara a dit…

@ Eugénie :MDR

Coline a dit…

@Eugénie : non je ne suis pas sûre de l'orthographe, j'ai pas encore eu le temps de m'auto formater
mais MDR
et je la note ...

Sandrine a dit…

chez nous, c'est auto formation aussi : à l'origine 12j de stage à l'iufm ; à l'arrivée 1j à l'iufm, le reste à ton école sur internet...

Les révolutionnaires se retournent dans leurs tombes a dit…

Et ils voudraient que vous appreniez quelque chose aux enfants? non. On sait bien que vous ne faites que de la garderie, pour que les parents puissent bosser et rapporter encore plus d'argent à ceux de la Haute!