vendredi 22 avril 2011

mille

14 commentaires:

Anonyme a dit…

et une nuits ?

Florence a dit…

Commentaires ?

Charivari a dit…

...commandes d'agenda ??

Pimj a dit…

j'aurais aussi dit commande d'agendas...

mais on peut aussi s'amuser à chercher plus drôle :
- 1000 mouches abattues d'un coup ?
- 1000ème cran de chocolat mangé depuis le début des vacances ?
- 1000ème morceau joué à la guitare ?
- 1000 points de plus à ton inspection ?
- 1000 poissons pêchés cette semaine ?
- 1000 voeux d'anniversaire !?
- 1000h avant l'anniversaire de DE
(euh non, là ça marche pas, il en reste beaucoup moins !!!)
- allez, le dernier : 1000 points pour l'ensemble de la classe à tes dernières évals ? ;)

Pimj a dit…

red gang de moi-même, si y en a 1000, faut un S à commandes...
c'est surement parce que je pensais à la commande globale... ben oui, tous les DE ça fait un tout ;)

Aline a dit…

Je vote pour les mille agendas, moi.
Encore que mille carrés de chocolat devant ma porte en rentrant de l'école, ça m'aurait bien plu !

Anne a dit…

en fait avec les nouveaux dessins c'est facile : 1000 euros de prime qu'on n'aura pas !
j'ai trouvé ? qu'est-ce que je gagne ? le droit de rempiler en septembre sans prime et sans augmentation de salaire ?
bon ben, tant que je gagne je joue !

Anonyme a dit…

dans le mille !!

Anonyme a dit…

Moi Mille c'est le nom de mon inspecteur !

dany a dit…

tu veux que l'on mette 1000 coms , Jack !!!
attention , on PEUT le faire ....;
hein , les copinautes ?????

Anne a dit…

top chrono Dany !!!

Anonyme a dit…

+1

Anonyme a dit…

tu as "mi(s) le" ou "1000"

bon(s) commentaire(s)?

jack a dit…

c'est une erreur

ça devait être le titre du dessin au-dessus..........