mercredi 8 février 2012

load


12 commentaires:

Barbara a dit…

oui
on en a plein le dos de tout (su)porter

lavitaebella a dit…

ça doit être ça mon mal de dos du moment...

Madame Nicole a dit…

j'aime bien ce côté très classe
quand on arrive à rester souriant
en n'ayant l'air de rien...

Anonyme a dit…

On sent un certain ras-le-bol : (

Kreza a dit…

J'aime beaucoup celui-là: Tellement vrai malheureusement...

Manuella a dit…

Tristement drôle... j'en avais presque oublié ce que l'on avait à porter... depuis que j'ai remplacé mon cartable par un sac à dos et que mon trajet pour l'école se fait, pour partie à pied !

Epamine a dit…

Il y a 30 ans, on voyageait beaucoup beaucoup plus léger...
Je plains mes collègues du futur...

Anonyme a dit…

Elle pète la santé cette maîtresse !!!

Aline a dit…

J'aimerais bien, moi, arriver aussi souriante tous les matins...

Anonyme a dit…

Oh, Manuella...
Bienvenue dans le club très fermé des fidèles adeptes de la marche à pieds !

Anonyme a dit…

Et la vie perso, com'd'hab, on n'y pense même pas !!!
Et pourtant...

harol a dit…

Moi je l'interprète autrement le dessin : c'est plutôt le sourire et le gentil mot de l'élève qui permet à sa maîtresse de garder le sourire et d'oublier le reste. L'important c'est ce qu'il y a devant et pas derrière...