samedi 22 février 2014

22


9 commentaires:

Barbara a dit…

c'est -parait il- réconfortant et salutaire pour le sommeil et la gorge

bon week end à tous bonnes vacances les C et B bon courage les A
:)

Sacha Utofon a dit…

@barbara : et la zone G alors? ?

Pour la saint Isabelle ...une petite ritournelle ?

Sacha Utofon a dit…

Que la journée pour tous soit belle.

Barbara a dit…

@Sacha c'est implicite pas besoin de préciser

Vincent a dit…

Isabelle, c'est ma belle !

Barbara a dit…

alors bonne fête à ta belle bien sincèrement @Vincent
bisous de rigueur pour ce premier jour de vos vacances

Vincent a dit…

Merci Barbara ; je transmets. Mais ce n'est que le weekend pour nous. On a encore une semaine à attendre !

Ca sera vite là.

Bonnes vacances à tous les B et C de DE et d'ailleurs.

Louise BK a dit…

Pour moi, pas de lait chaud ni de miel. Mais un petit thé orange- cannelle. Sainte-Isabelle ou pas, j'y reste fidèle...

Barbara a dit…

@Louise j'arrive!