vendredi 6 juin 2014

06


12 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

Fatigué le pépère !

Barbara a dit…

MDR Sacha

Barbara a dit…

mange du Camembert

même Barak Obama s'est plaint d'en manquer!

Barbara a dit…

et fait gaffe au réverbère
c'est sournois un réverbère

Barbara a dit…

sinon tu peux écouter de la musique berbère en mangeant du camembert( de Normandie!) assis contre un réverbère

ou encore sans manière ni cuillère craquer pour une pissaladière

Vincent a dit…

Je désespère, tu désespères...

la vita è bella a dit…

en plein désert...

Barbara a dit…

face à la mer

Mimosa a dit…

... je montre mes roberts !

ben oui, je sors pas de chez moi, je peux me permettre !!!

Mimosa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gnagna a dit…

Je mange cinq desserts !

Unknown a dit…

pas de commentaire !