jeudi 5 juin 2014



Bonjour, vous êtes en direct vivants sur Radio Jack, la seule radio qui ne vous casse pas les oreilles. Ni des briques non plus.

Jeudi 5 juin 2014, 156ème jour de l’année. Si vous lisez ceci c’est que vous êtes presque réveillés.
Ça commence bien ! Le soleil se lève aussi, même s’il est bien caché.

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de l’environnement.
Je cherche un truc intelligent à dire là-dessus mais il y a de moins en moins de neurones actifs dans l’environnement de mon cerveau.

Gastronomie : sucre & junk food. Parfois c’est bon de suicider sa balance.

Le dicton du jour : Si t’es aussi con que tu en as l’air, c’est que tu es con.

Géographie : fête nationale au Danemark aujourd’hui. Pour fêter ça, jouez aux légos avec une danoise.

Musique : c’est à cause de ma maîtresse de CE2 que je suis guitariste. Merci à elle.

Le concept du jour : Fucking Life.
S’adapte à beaucoup de situations. Pratique, souple, réutilisable.

Passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Fucking Life.

5 commentaires:

Barbara a dit…

j'aime l'idée jouer aux légos avec une danoise ou un danois ....

mais ça va pas être facile pour tout le monde
va falloir sublimer
ou compenser

Barbara a dit…

ps dans la liste des journée mondiales y a vraiment du grand n'importe quoi ...(le parler pirate, les brevets logiciel , les passages à niveaux ...

par contre les 21 janvier et décembre ...

Barbara a dit…

la journée sera bonne y a eu une radio Jack!

Unknown a dit…

T'es en forme Barbara des le matin dis donc !!

Barbara a dit…

;o) @Mérida