mardi 7 avril 2015

////

Radio Jack bonjoooour!
Vous êtes en direct live avec votre cerveau embrumé et nous sommes bien mardi!
Le 7 avril pour vous servir.
La journée sera longue mais le semaine sera courte.
Météo: c'est plutôt pas mal. Prenez une dose de soleil.
Déco: prenez votre visage de printemps aujourd'hui.
Votre tête d'hiver est démodée.
Astrologie: si vous êtes natifs du signe du cygne est-ce bon signe?
J'en sais rien, l'astrologie c'est que des calembredaines.
Attends, mais laisse-moi juste lire le mien d'horoscope...
Fashion: mettez des chaussures qui ne font pas de bruit.
Finances: moi ça m'est égal si quelqu'un braque ma banque.
Si c'est pour voler de l'argent que je n'ai pas.
L'insulte du jour: gougnafier.
Variante: espèce de gougnafier, pauv' gougnafier.
Je vous fait confiance pour trouver quelqu'un à qui ça ira comme un gant.
Passez une journée de soleil.
je ne vous embrasse pas.
Ou alors à la sauvette.

5 commentaires:

Barbara a dit…

oui oui à la sauvette !!

Guy a dit…

Celui qui n'embrasse pas, n'est-il pas un gougnafier ?

floflo a dit…

j'aime tout et je partage !

lafrancedescampagnes a dit…

A la sauvette c'est déjà mieux que rien!!!

gren a dit…

bah... si tu insistes...