dimanche 5 avril 2015

Radio jack bonjooooour!
95ème jour de l'année, nous sommes dimanche le 5 avril 2015.
Pâques est là.
N'abusez pas de ce que vous savez.
Profitez de ce long week-end si vous avez la chance de ne pas travailler.
Et ne vous attardez pas sur ce qui cloche.
Vie pratique: quand vous posez vos mains sur un arbre il échange du positif avec du négatif.
Je sais je le fais.
Cerveau: pour le garder en éveil ne suivez pas systématiquement les avis du fleuve tiède des médias. Soyez curieux en musique, art, film ou livre. Il y a beaucoup de choses intéressantes sur la rive.
Le mot du jour: formidable.
Il y a plein de choses formidables autour de vous.
Open your eyes.
Théorie du complot: il paraît, c'est quelqu'un qui me l'a dit, que les oeufs en chocolat ne serait PAS pondus par des poules.
Théorie du complot toujours: arrêtez de partager des infos débiles relayées par des sites de débiles. Vérifiez vos sources sur des grands sites d'info crédibles.
Passez un dimanche ensoleillé.
Je ne vous embrasse pas.
Mais bon pour du chocolat je suis facilement corruptible.

3 commentaires:

Barbara a dit…

j'ai du chocolat

bon dimanche et plus à tous

lafrancedescampagnes a dit…

Pas d'excès de chocolats avec deux filles s'échangeant une gastro... Bonnes filles de fonctionnaires!! Un week-end de 3 jours!!!

gren a dit…

Je vais te corrompre alors !
11 000 pièces de 1 centimes et 333g de ton chocolat préféré.
ça ira ?