jeudi 18 juin 2015

*



Radio Jack bonjoooooooooouur !
Vous êtes en direct live sur votre vie et sur votre radio préférée.
Nous sommes le jeudi 18 juin, dans 4 jours c’est l’été et dans quelques jours les vacances d’été.
169ème jour de l’année.
Oui je sais on s’en fout. A vous de calculer combien il en reste.
Ah oui, on s’en fout aussi.

Actu : aujourd’hui c’est la journée internationale de rien du tout.
Vous pouvez donc choisir vous -même : journée des spaghettis, journée du chocolat ah mince il n’y en a plus, journée de j’ai envie d’une autre vie etc.

Mode : il y a une promo dans ma boutique.
Je dis ça je dis rien.

Psycho : il faut sérier les problèmes.

Sexe : il faut rester mesuré.
En cm.

Nouvelles technologies : internet a donné la parole aux cons.
C’est con.

Sommeil : que ceux qui n’ont pas assez dormi me jettent leur premier rêve.

Allez, passez une journée épatante.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors cette nuit dans le jardin.

2 commentaires:

Barbara a dit…

excellent
merci Jack ♥ ;o)

non on s'en fout pas
et bien sûr que si y a toujours du (des) chocolat!
mais journée des spaghettis ça vient bien aussi ;o)

non j'ai pas bien ni assez dormi

donc pour la psycho, philo, ou autres commentaires plus tard !
bonne journée épatante et à ce soir pour les bisous alors !!

ps sexe MDR!


lafrancedescampagnes a dit…

Ouf enfin cette journée est finie...