lundi 8 juin 2015

Radio Jack bonjour!
Nous sommes le lundi 8 juin et c'est reparti pour une semaine de folie.
Dans 15 jours c'est l'été.
Et la fête de la musique.

Météo: il fera beau, ou moche.
On verra bien.

Mode: un débardeur j'aime bien.
Enfin pas pour moi.
Pour vous.

Psycho: évitez de tuer quelqu'un aujourd'hui.
N'allez pas vous gâcher les vacances.

Actu: aujourd'hui c'est la journée mondiale des océans.
Pour ceux qui ont la chance de l'avoir à portée de main, lancez -y un galet pour moi.
Et pour quelqu'un que vous aimez.

Le mot du jour: chocolat.
Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup.

Allez, passez une journée lumineuse.
Je ne vous embrasse pas; ou alors derrière un arbre.

2 commentaires:

Barbara a dit…

vite vite un arbre!!!!!


merci Jack

une journée avec Radio Jack
voilà une journée qui commence bien(et chants d'oiseaux et chocolat!)

Vincent a dit…

Merci ! Bonne journée à toi et à tous les DE !