vendredi 21 août 2015











10 commentaires:

Barbara a dit…

Jack j'en connais qui vont te bénir!
superbes et super sympa
avec toujours la patte et le :o)

bravo

Unknown a dit…

En effet ! Merci beaucoup !

mamanchineuse a dit…

Si nos élèves pouvaient être aussi doués que les Beatles !
Voir affiche d'anglais. ..

LN a dit…

Merci !

Unknown a dit…

Dommage, j'ai déjà imprimé les miennes. Mais je garde pour l'année prochaine, j'adore !!!

1976 verts a dit…

Super, merci beaucoup pour ces images.
Est-il possible d'utiliser tes images sur notre site d'école en mentionnant l'adresse du blog?
Mille mercis pour les pensées et les dessins qui fleurissent chez toi!

Unknown a dit…

J adore . Merci

Liz a dit…

Pffff... c'est vraiment pas normal de faire des pages aussi belles !!! :-p
Mes CM1/CM2 te remercient et moi aussi !!

Unknown a dit…

Je me suis trompé d'endroit pour commenter alors je recommence ici ...
Merci beaucoup pour ces très belles pages.
Aurais-tu aussi les pages pour l'écriture et les évaluations ?
Et si je peux encore abuser, l' éducation civique et littérature/productions d'écrits ;)


Et le cahier du jour !

D'avance merci !

Unknown a dit…

bonjour ! il me manque aussi l'instruction civique et morale et le cahier du jour ...
merci !