mardi 4 août 2015

Radio Jack bonjouuuuuur!
Vous êtes en direct live sur le 4 août 2015, nous sommes le 216ème jour de l'année, vous vous en foutez et c'est bien comme ça.

News: aujourd'hui c'est la journée mondiale des coquillettes au jambon.
Parce que c'est bon, facile et pas cher.
Et surtout bon.
Si vous en faites à midi je viens.

Astrologie: les natifs du signe du ketchup verront rouge.
Ceux du signe du Mojito feraient bien de se mettre au vert.

Infos: vous croyez vraiment n'importe quoi.
Conseil pratique: jetez donc tous ces magazines périmés sous la table du salon.
On se croirait chez le médecin.

Sexe: plus c'est long plus c'est bon.
Je parle de durée bien évidemment.
Qu'est-ce que vous imaginiez donc...

Météo: s'il fait beau , il fera beau.
Et s'il fait moins beau ça sera un peu moins beau quoi.

Le dicton du jour: "Août pluvieux, amoureuse plus vieille."
Un truc genre comme ça.

Allez, passez une journée souriante.
Aimez votre prochain comme moi-même.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors c'est coquillettes.

2 commentaires:

Barbara a dit…

ah ah ah excellent

bon je mets combien d'assiettes alors
pour midi
et les coquillettes ?
;o)

journaux : tu ne crois pas si bien dire
chantier prévu ces jours ci
conseil: jeter sans ouvrir sinon on est foutu

météo ☼☼
à part 3 gouttes nuit de samedi (même pas mouillé) pas plu depuis le 16 juin (si ! je note !)

sexo euh
;o).... ... ;o)

bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeee!

Barbara a dit…

c'est malin il reste des coquillettes maintenant

en salade ce soir ?