vendredi 1 janvier 2016


7 commentaires:

Barbara a dit…

il est tout chou ton dessin
premier de longues séries bonne année Jack

Adi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Blandinettedesbois a dit…

Merci Jack, oui nous sommes derrière... l'écran, certes.
Vos dessins occupent une place toute spéciale, chaque semaine,dans mes premiers pas depuis maintenant 3 ans dans ce "drôle" de milieu. J'y ai tellement de fois cherché (et trouvé) l'exact réconfort. Ça m'a certainement évité quelques pétages de dents d'autrui :))) Bonne année petit padawane.

Vincent a dit…

Merci pour ce dessin qui illustre bien dans quel état on était hier !!!

Bonne année à tous les DE et à Jack en particulier !

Barbara a dit…

@Vincent voire aujourd'hui !

Vincent a dit…

@ Barbara : aujourd'hui ça va. Je fignole ma semaine de rentrée... pffffff...