jeudi 28 janvier 2016

Radio Jack bonjour.
Oui je ne peux pas crier tous les matins. Et puis il est tôt.
Je ne veux pas réveiller les oiseaux.
Nous sommes le 9ème jour du mois de pluviôse.
Ça vous fait une belle jambe, enfin surtout un beau parapluie.

28 janvier en fait et c'est l'anniversaire de Jean-Louis Murat.
Et d'autres aussi.
Mais je ne les connais pas.
Actu: journée mondiale de la protection des données.
Avant de vouloir les protéger il faudrait peut-être m'en donner.
Des données. Sans les abandonner.
Mais vous êtes pardonnés.
Vie pratique: tac.
Mon réveil n'a plus besoin de sonner, mes insomnuits s'en chargent.
La question existentielle du jour: si je fais comme Dagobert et que je mets ma culotte à l'envers est-ce que je vais marcher à l'envers?
Je vous laisse méditer
Mode: confidence pour confidence, j'aime les t-shirts blancs.
Non pas sur moi.
Sur vous.
Psycho: parfois j'aimerais me fâcher avec moi-même et ne plus me parler pendant quelques temps.
Mais c'est fou comme je me réconcilie vite. Je suis trop gentil.
Allez, passez une journée caressante.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à l'envers.
PS: Si vous êtes réveillés, cliquez sur j'aime.

5 commentaires:

Barbara a dit…

je suis réveillée
les oiseaux aussi
ça chante déjà
chouette

et je t'envoie des bisous pour passer une excellente journée


tic!

benedicte a dit…

Soyons bienveillants avec nous même, ça fait du bien...

Céline a dit…

J'aime !

BAT a dit…

j'aime

ChristinePS a dit…

Je suis réveillée mais en retard.
Je clique sur J'aime