samedi 30 août 2008

nouveau

nouveau sondage
Danger Ecole

deux possibilités...
pas une de plus...

11 commentaires:

Pascal Oudot a dit…

Heureux ou non d'y retourner? Non. Depuis trente ans, la surprise s'est émoussée. Et la direction est devenue une telle horreur que ça me gâche le peu de plaisir qui pourrait rester...

Malice a dit…

Arf, c'est un peu triste Pascal... De mon côté je suis surexcitée, comme tous les ans... Trop hâte !

josephine a dit…

Bouuuuh!Je ne peux plus participer!

Anonyme a dit…

Ey moi non plus pour la première fois cette année..... mais en tout cas pendant 37 ans c'était envie d'y retourner....
Bonne reprise à vous tous

Sabine a dit…

Pour le moment, le résultat du sondage est sans appel. C'est bon signe.
Pour moi, c'est oui également, j'aime la rentrée.

Anonyme a dit…

Je déteste, je hais, le premier jour. Après, ça va !

Anonyme a dit…

j'aime autant la reprise que le premier soir des grandes vacances... c'est grave docteur?

enfin j'espère que tout le monde est d'attaque... (bon les retraitées j'imagine que oui...)
bon courage à tous!

Anonyme a dit…

Trentième rentrée...
Alors bon, c'est pas que je sois pas contente de les retrouver mes petits loulous.
Mais vraiment, je voudrais bien avoir le temps de faire aussi autre chose. Ras le bol de ne pouvoir faire que ça.
Je ne suis pas seulement instit, quoi, zut et cr....
zut.

josephine a dit…

Oui, merci, Yann, les retraitées sont d'attaque.....pour se réveiller sans réveil, trainer au petit déjeuner, prendre le temps de penser, lire,se promener, bricoler, sans bruit, sans cris, sans stress, bref pour ne faire que ce qu'il leur plaît.
Pourquoi ne commence t-on pas notre carrière par la retraite?

Anonyme a dit…

parce que le meilleur est toujours pour la fin!!!

josephine a dit…

Je n'y avais pas pensé mais tu as raison, Yann.