samedi 30 août 2008

sinon tu as perdu...


même aujourd'hui je continue à le faire...

11 commentaires:

Magali a dit…

Ouf, je ne suis pas la seule alors....

sylvette a dit…

ou l'inverse : marcher seulement sur les lignes, ça donne une démarche assez intéressante...
et aussi éviter les crocodiles aux passages piétons

Magali a dit…

Ah c'est pas mal ça aussi, hum...ça relève un peu des TOC, non?

josephine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
josephine a dit…

Ah,ben, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas la seule à être complètement "ouf".

Anonyme a dit…

je ne suis pas seule dans ce monde...et parfois nous jouons à"toi tu marches sur les dalles claires et moi sur les foncées"

Malice a dit…

Bah non, on est tous pareils... Mon Chéri et moi, on joue toujours à ça, et on n'a pas encore d'enfant... Nos amis disent que ça promet ! ;o)

Anonyme a dit…

Un jour j'en ai même parlé à un psy et lui ai demandé si j'étais normale... Il m'a rassurée et m'a dit que tout le monde avait le droit de délirer un peu !! Alors continuons allègrement à nous laisser aller !

Anonyme a dit…

idem avec les bandes des " passages pietons"(ex passages cloutés)
difficile aussi de resister aux petits murets ...
et que celui qui n' a pas shooté dans 1 canette abandonnée me jette la première pierre!!!

Fleurlou a dit…

Trop cool !

J'adore cette série, ainsi que celle des petits plaisirs.
Comme je le disais ailleurs,
Trop cool !
Ça sonne bien pour le titre d'un album...

Sabine a dit…

C'est tellement rassurant de savoir ça !