samedi 13 septembre 2008

doors

sur ma porte et sur mon cahier journal
Flo

5 commentaires:

*Kati* a dit…

Eh ben...??? qu'est-ce qui s'est passé? cette "door" est déjà parue: j'avais mis un commentaire flatteur, mais... je viens de rechercher, elle a disparu!
Mystère de l'informatique ou... fausse manoeuvre??

Maîtresse Emeline a dit…

me too! j'avais demandé à flo si elle se laisse pousser les couettes!
em des zardennes

Anonyme a dit…

Parfaitement Em.
Ça me va bien, hein ?
;-)

Anonyme a dit…

Super, Flo !
Dis, je peux m'inscrire dans ta classe ? J'suis toute jeunette ... enfin ..... :-(

Dommage ... ;-)

Maîtresse Emeline a dit…

chouette chouette chouette car j'adoooooooooooore les couetttes! d'ailleurs je m'en faisais en fin de PE2 debut de T1
puis un jour j'ai choisi: entretenir des cheveux longs OU faire des fiches de preps
pour cet hiver, je prévois quand même le retour du carré plongeant... des couettes pour l'an prochain?
em des zardennes