jeudi 11 septembre 2008

punaise, tu vas arrêter oui!

8 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Oh que oui ! Je suis T1 en GS, et en coin-regroupement, j'ai le droit à ça ! ils balancent, ils balancent tous leurs pieds en cadence. ça m'agace !!!!!!!

Anonyme a dit…

ça m'enervait aussi jusqu à ce qu'un medecin ou psy (ou je sais plus )lors d'un stage ,nous explique que le fait de se balancer ou autre avec 1 partie du corps permettait au cerveau d'enregistrer pdt ce temps- là 1 nel acquis

je dis pas que ça ne m'énervais plus mais j'étais plus patiente ensuite

josephine a dit…

J'aurais dû savoir ça avant, Barbara.J'aurais râlé mais de façon plus indulgente.

Anonyme a dit…

Idem pour moi. J'ai dû le dire au moins 20 fois aujourd'hui ! Mais maintenant que je sais... je vais relativiser ! (mais ils peuvent balancer sans que ça fasse frott frott frott, non ?)

Anonyme a dit…

perso c'est plus le frotte/frotte qui gêne, le balancement comme je suis myope j'le vois pas très bien !!

Anonyme a dit…

Comme je suis souvent assise en face du loulou (fonction oblige) les coups de pied partent direct dans mes tibias !
Et, malgré mes supplications répétées, le balancement ne peut être maîtrisé ... Alors, je capitule et m'assoie à côté, quitte à me tordre un peu et à agresser mon dos !
Mais peut-être ai-je mérité ces coups de pied ... :-((

Anonyme a dit…

et oui nous sommes beaucoup à avoir des bleus en maternelle (coups de pieds des 1ers jours dimension du mobilier )
perso je "marque " beaucoup et dois ensuite me justifier(génée y a pas de raison pourtant ...)
surtout si la personne en face est 1 medecin...
ça me rappelle 1 dessin avec les ongles colorés!

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas non plus, c'est agaçant.
Mais maintenant que je sais que c'est utile pour eux, je les laisserai faire... (en tentant d'éliminer le bruit quand même !)

Sandrine