dimanche 1 février 2009

02




11 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

Arf, il y a 2 semaines de vacances, a-t-on vraiment besoin de jours fériés ?
Et puis il y a la chandeleur, aussi, chouette :-D
Hier je "fabriquais" le calendrier de la classe (avec des cases assez grandes pour pouvoir coller les feuilles de l'éphéméride), et après avoir barré les we, les mercredis et les vacances, ben... restait plus grand chose à travailler !
(et après avoir ajouté les jours de piscine, d'échange des livres de bcd, de lecture par les anciens ("Lire et Faire Lire"), de chorale, il n'y avait même plus aucune case blanche, d'ailleurs !!!)
Encore un mois qui va passer trèèès vite...

Anonyme a dit…

Tu vas pouvoir nous sortir le vacances en vue et c'est la zone!
On nous a "piqué" la zone 3 et refait basculer direct en zone 1 cette année.... Bouhhhhhhhhhhhh, j'aime pas reprendre quand les autres ne sont même pas partis!
Ceci dit sans doute à cause de cet hiver bien rude, on ne va pas les refuser ces vacances...
Bon dimanche Jack
Emmanuelle

titou a dit…

Et pourquoi pas un dessin sur les crêpes ??? Bon d'accord si on s'écoutait en maternelle on passerait une bonne partie de notre temps à faire de la cuisine, mais c'est tellement drôle de les voir s'affairer sur les ingrédients et tirer la langue en essayant de mélanger avec une cuillère en bois trop grande pour leurs petites mains !!!

Anonyme a dit…

Merciiiii Jack !
L'intérêt que février soit plus court... c'est qu'il y aura moins longtemps à attendre avant d'avoir le mois de mars ! ^^

Barbara a dit…

ah je le l'attendais
merci!

véro a dit…

merci jack !
ponctuel, comme à ton habitude !

Anonyme a dit…

Jack est vraiment partout...

Je reviens d'un salon de l'orientation et même dans les brochures pour les études supérieurs, je retrouve Jack et le petit piou piou.

Bravo !

Anonyme a dit…

ben nous on est en zone 3...
Ouiiin !

Anonyme a dit…

pour adèle...

je ne suis pas au courant...de quelle brochure s'agit-il?

jack

Barbara a dit…

dis Jack ,en aout,dans le Var , y en un salon de la BD à Sollies -Pont organisé par un instit
ça te tente ...

Anonyme a dit…

Non en fait je pense que vous deviez être au courant car vos dessins apparaissent plusieurs ainsi que sur leur site.

Et ce n'est pas vraiment pour les études supérieurs, mais " la Lettre des parents"... qu'on m'a donné dans un salon d'étude sup.