samedi 30 janvier 2010

cool school

...c'est la porte de ma classe avec mon tablier D.E.
Avoir plein de tâches de toutes les couleurs sur son tablier de peinture, ça c'est "TROP COOL" pour la maîtresse !
Bises,
NTL

6 commentaires:

Cyrillo 33 a dit…

Juste une question, c'est quoi qui est accroché au mur avec des photos d'enfants en bout de ligne?

Curiosité quand tu nous tiens

Barbara a dit…

cool!!

Fisso85 a dit…

moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui est accroché au mur...

Naternelle a dit…

Pour résumer : c'est le début de notre travail sur les lignes horizontales. J'avais trouvé une très jolie laine (pour tricoter les écharpes), nous en avons fait des guirlandes de Noël. Tu peux voir le résultat final sur mon blog : http://lapetitecole.blogspot.com/

Anonyme a dit…

super !!

Anonyme a dit…

tes eleves aussi ils ont le même tablier ??