jeudi 19 août 2010

où?

15 commentaires:

dany a dit…

elle est verte , la pôvre !!!!!!
allez du courage .....ya pire !!!

Anne a dit…

facile cette z'énigme !

elle ne veut pas aller :
à la piscine ?
chez le dentiste ?
manger chez belle-maman dimanche midi ?

Anne a dit…

et si elle changeait de métier ???

Barbara a dit…

c'est ce qu'on appelle être verte de peur!

Anonyme a dit…

tiens ma fille en ce moment a la creche !

sophie

Pimj a dit…

sûre, c'est chez le dentiste !
(chui pareille) ;)

Barbara a dit…

c'est fou cette peur que tt le monde a du dentiste
"moi j'"(!)y vais sans problème


et pourtant y aurait peut-être de quoi!

Kliklak a dit…

hmmm...
le volume d'après c'est "madame y est allée mais ne veut plus y retourner" ...? (en direct live de ce matin)

mais bon...rien que de savoir que je vais passer l'année avec un bel agenda "danger école" ça va mieux déjà!
bizz

Anonyme a dit…

En vacances ???
Bizarre, cette Madame ...

Eugénie a dit…

Au lit....parce qu'il y a un gros monstre dessous

Virginie a dit…

Et madame "trépigne tellement elle a hâte", elle pourrait peut-être la motiver ? :D

Mélilotus a dit…

Extras ces dames & ces bonhommes ;o)))

Laure a dit…

Moi je veux pas trop y aller et j'aprehende un peu car je suis MAD sur une circonscription donc je n'ai rien pu preparer de l'été... J'ai un peu peur que mercredi on me dire ok tu fais la rentrée avec une classe de cm2 demain sans avoir rien anticipé, peur que cela se voit, que les eleves le ressente....

Eugénie a dit…

C'est tellement moi que je vais la prendre en fond d'écran quelques jours....merci Jack

Yann a dit…

le jour où ça me met dans cet état, j'espère avoit le réflexe de ne plus y aller...