mardi 17 août 2010

red gang

16 commentaires:

Barbara a dit…

MDR!

Barbara a dit…

et bon départ d'exercice de grammaire non ?

je sors ...

kikidil a dit…

Kad a été au coiffeur???!!!...

Eugénie a dit…

Pour public averti

véro a dit…

excellent !! j'en rigole encore !!
hi hi hi !!!

Anonyme a dit…

excellent !! (-:
MP

Charivari a dit…

C'est horriiiible !
J'en ai les poils tout dressés sur les bras !

:D

*Kati* a dit…

Aaaah! une telle bande annonce, ça met en conditions pour la RENTRÉE!!!!
[ça y est... j'ai prononcé le mot fatidique!!!]

Barbara a dit…

pour accompagner le film sur France 2 ce soir

nous on s'est bidonnés!

Pimj a dit…

Ouhlala, je croive pas que je pourra supporter ça pendant 2h !
;)

la grenouille a dit…

Un film de Peter Bescherel(lle) ?
Vraiment ???

eh M'dam a dit…

j'ai utilisé cette vidéo avec mes élèves de seconde bac pro... ils ont adoré!!!

Citronnelle a dit…

J'adore!!

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

énormissime!!!! Il est vrai que parfois....je croye fort que c'est qu'est-ce que je dis, un peu de la réalité....

Anonyme a dit…

Excellent.... mdr

muriel a dit…

incroivable !