jeudi 2 septembre 2010

28 commentaires:

Barbara a dit…

oh pauvre Jack............;;;





mais , bien vu! j'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit une année avec des débuts terribles..........

mais demain tu verras ça ira mieux

bon lundi euh....après 2 jours de pause.... moins sûr quoi que

gren a dit…

chez moi, deux CE1 ont pleuré et l'un deux s'est même roulé par terre...

La maîtresse des petits a dit…

Alors, j'ai eu la variante "Elle est où maman?" d'un petit de 2 ans. Il m'a posé la question 56 fois!!!
Je suis d'accord avec BARBARA, lundi, tout est à recommencer... Y en a-t-il qui ont vu des parents pleurer??? ça c'est top rigolo... hi hi hi: quel beau métier on fait!

Anonyme a dit…

Des parents ET des mamies !!!

Anonyme a dit…

Des parents ET des mamies !!!

FannyV a dit…

Au moins vous avez fait vitre rentrée... Moi je suis restée "punie" à la maison en attendant une circo d'affection... Fin du suspens demain

Charivari a dit…

On est dans le même département toutes les 2 ? (même punition, et même échéance) : Loiret

Anonyme a dit…

et dites moi, 27 élèves en moyenne section, ca vous semble correct?
Moi je suis en lycée mais pour des maters, je trouve ça énorme!!
Aude

La maîtresse des petits a dit…

Aude,

27 en moyenne section, c'est tendance...
Sans rire, ça devient la norme. Mais, y a pas de quoi se plaindre, si c'est un simple niveau: c'est l'Eldorado!!!

Dans mon école maternelle de 4 classes, on a une moyenne de 28...

Barbara a dit…

30 32 TPS PS
ch année si si

Franck a dit…

Excellent !!!

Ptitecel a dit…

Tu m'étonnes !
Moi c'est mon lit que je veux !

indie a dit…

Lundi: re pleure .... et jeudi aussi, après la pause mardi (grève) et mercredi !!!! belle semaine en perspective !!!
oui, je confirme, 28 c'est tendance : 21 PS 7 ms pour moi !

Anonyme a dit…

bah Jack c etait si dur ?

nous en Zep c est 25 !

sophie

Steph a dit…

Haut les coeurs Jack !

dany a dit…

mais dis Jack , t'as pas pleuré toi au moins ?
il faut qq temps à ces mimis pour s'habituer ....et je n'ose vous dire l'effectif d'une de mes classes mat. , il y a qq années avant une ouverture de classe .....

Anonyme a dit…

20 élèves, c'est le pied? oui,mais en fait, j'ai CE1, CE2, CM1, CM2, je suis directrice de l'école, et j'ai deux élèves nécessitant la mise en place d'un PAI (dont un pour raisons vraiment graves) et un petit dyslexique. Mais je ne peux pas me plaindre, il n'y a que 20 élèves dans ma classe.

Pimj a dit…

pov Jack...
Allez courage, t'as déjà au moins un doudou géant pour te consoler ! Allez, Alter Ego, un gros calin !

Anonyme a dit…

30 en PS !
Je découvre la classe, l'ancienne est partie avec du matos (pas un pot de colle, pas de crayons de couleurs! Aucune corbeille à papier, hum)
Content je suis surtout que je n'ai pas pu accéder correctement à la classe avant mardi, heure du grand ménage et mercredi, heure des réunions...)

Mais il y a pire ailleurs !

Anne a dit…

@ Steph : pas trop hauts les coeurs sinon ça déborde et il faut passer la serpillère en plus !

Joëlle a dit…

on peut toujours trouver pire... mais ça fait tellement de bien de s'apitoyer un peu sur son sort le soir de la rentrée !!

*Kati* a dit…

Pôôôv'Jack!
Oui mais maintenant, t'es GRAND: t'es plus à la crèche, t'es rentré en PS!
"Sois un homme, mon fils!"
^_^

Barbara a dit…

MDR Kati!

joséphine a dit…

MDR!

delphine a dit…

Pareil!!!! Ou sinon à la reprise de 13h: " non je veux pas y aaaaalllleeeerrrr"
Vive la maternelle!!!

floriane a dit…

idem pour moi aussi... "mamaaaaaaaaaaaaan....." ! et lundi ça va être rebelotte !
coté effectif je vais culminer à 33 cette année en PS/MS, là pour l'instant j'en ai 24 (dont une PS1, qui a juste 2 ans !!! petite puce...)

Anonyme a dit…

paroles d enfant d une copine

maman demain matin qd tu me reveilles tu me dis pas que c est l heure de l ecole je vais vomir ...

thetys a dit…

J'ai pas à me plaindre cette année. 22 TPS/PS/MS (1TPS, 4PS, 17MS) et ma collègue 23 PS/GS (6PS et 17GS).
1 MS a hurlé pendant 30mn et 1PS n'a pas arrêté de vouloir rejoindre sa jumelle chez ma collègue, jumelle qui se moque complètement de son frère!!
C'est les 15 premiers jours les plus durs après ça va.