mercredi 29 septembre 2010

17 commentaires:

Ptitecel a dit…

Miammmmmmmmmmmmmmmmm il faudrait faire passer le mot aux parents !!!!!

Anonyme a dit…

Oups, chez moi c'est tous les jours la journée mondiale du chocolat! ce soir double dose pour preparer un gros morceau de séquence de CM2 !
(apres mon inspection deT2 , je m'offre en cadeau l'album!!)

Ruth a dit…

waaoooouuuuwww !!!!

Barbara a dit…

Quoi !


et on me l'avais pas dit

vite réparons cet oubli!

Pimj a dit…

OUAAOUH aussi !

Vite vite une liste de courses avec du chocolat en tablettes, en poudre, en coulis... noir, blanc, au riz, aux noisettes, aux framboises, à la menthe, biscuité, ...........

MMMMMMMIAM

gren a dit…

Quoi ?!! Et cet événement majeur n'est pas dans l'AGENDA !!??!!

Ruth a dit…

Mais la grenouille a raison! T'exagères, Jack, de pas nous avoir prévenus plus tôt. Un évènement majeur de cette ampleur, ça se prépare bien plus tôt! Faut avoir le temps de tout goûter avant...

Anonyme a dit…

pas vraiment besoin de chocolat apres une heure et demie de tango argentin mais c est qd meme la seule journee mondiale qui vaille le coup !

on va l instituer a l ecole :D
merci Jack

sophie

*Kati* a dit…

Pense à le noter sur le calendrier d'octobre!


Message subliminal: demain, c'est le dernier jour du mois de septembre...............!!!!!

Madame Nicole a dit…

ben
si c'est pas sponsorisé
par Rapunzell et Bonneterre
c'est pas bon

Pimj a dit…

C'est parce que tu connais pas les chocolatiers de ma ville... ;)

Anonyme a dit…

A chaque journée sa spécialité !!
Vive le 1er octobre !

Barbara a dit…

c'est maintenant!

*Kati* a dit…

Bon... mon message subliminal n'est pas passé...!
JAAAAAAAAAAACK! dis... siteupléééééééééééééééééé!!!

Ruth a dit…

alors, nous, à la récré, on a goûté "citron-gingembre-chocolat noir" de côte d'or...
et je dois dire que c'est vraiment pas mal !

Barbara a dit…

Ruth je confirme extra!

Barbara a dit…

et bonne fête Ruth
oui c'est aujourd'hui
enfin si c'est ton prénom....