lundi 5 septembre 2011

day



8 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

ah ce bruit strident non !!
radio c'est mieux

(si j'avais un truc perso geek ou autre mais j'ai pas et je sais pas ...je choisirais ma musique encore mieux )

Aline a dit…

Ca donnait un peu ça ce matin, oui... :s

Aline a dit…

Avec le pigeon qui se casse la g** sur le vélux en prime !^^

elise.vauquelin a dit…

moi réveillée avant le réveil!
en avance à l'école et rien oubliée
je dis bravo je m'améliore en vieillissant!!

Anonyme a dit…

Mais n'avez-vous donc pas vu le Tibili ???? A se demander s'il y a des instits de CP ici !!!!!!

Excellent, et magnifique de toutes manières !
Seb

Pimj a dit…

Ben moi ça me donne une idée pour ma première année de retraite (enfin si ça arrive un jour) : je mettrai le réveil exprès pour dire "chouette, j'y vais pas !" ;)

Barbara a dit…

@Seb ah oui c'est vrai !
@Pimj :o)