jeudi 22 septembre 2011

stop

15 commentaires:

Barbara a dit…

ça pour être piétiné on est piétiné ...
:o(

Marie a dit…

Ce midi en salle des maîtresses (ben oui, y a pas d'homme dans l'école), on réfléchissait à quelque chose de fort pour la manif de mardi. J'ai proposé de regarder dans tes oeuvres et voilà que tu publies une image choc! Pouvons-nous l'utiliser mardi???

Aline a dit…

Ce matin, en remplissant ma déclaration d'intention de grève (... sans commentaire...), je me suis rendu compte que... sur une bonne dizaine, j'étais la seule à faire grève... :s

Marie-Pierre a dit…

comme Marie, ça va servir mardi, ça !!

Pimj a dit…

oui STOP, y en a marre !

Anonyme a dit…

Cette année, congé parental, je me retrouve donc de l'autre côté du portail cette fois. C'est l'occasion pour moi de laisser mes oreilles se balader et d'écouter les mamans de Kévin :
"La tienne, elle fait grève ? Ah, je sens que la mienne, elle va encore faire grève toute l'année, y en a marre !"
C'est pas gagné ! (Dommage mesdames, elles font toutes grève cette fois !)

Sophie a dit…

pas grève ici parce que ce sont les parents que l'on embête, pas notre ministre, mais bien envie de mettre un mot dans la classe pour expliquer pourquoi il y a grève
et j'aurais bien aimé pouvoir mettre cette vidéo sur le PC de la classe http://www.youtube.com/watch?v=Rih6ERs0dmc&feature=share(mais je n'ai pas de connexion internet)

ce sont les parents qui pourraient agir en allant déposer leurs enfants à l'inspection académique de leur secteur au lieu de l'école

gren a dit…

3 sur 12 chez nous... pfff

Naternelle a dit…

je suis aussi la seule sur 13 !

Caro a dit…

9 sur 17 + mon chef d'établissement. Le pire : une de mes collègues, syndiquée et élue à la commission de l'emploi (!) ne fait jamais grève ! On marche sur la tête... Syndiquée peut-être mais pour se cacher derrière surtout...

Caro a dit…

9 sur 17 + mon chef d'établissement. Le pire : une de mes collègues, syndiquée et élue à la commission de l'emploi (!) ne fait jamais grève ! On marche sur la tête... Syndiquée peut-être mais pour se cacher derrière surtout...

Anonyme a dit…

ECOLE FERMEE ET FIERE DE L ETRE !!!

YOUPI !

Anonyme a dit…

Chez nous, la mairie prend le relais pendant les grèves (très discutable l'accueil des gamins), du coup ça embête moins les parents, mais en contre-partie, ils ne se sentent plus du tout concernés par vos revendications.
Et du coté parents, c'est très compliqué d'expliquer les vraies raisons de la grève. Surtout parce que le petit mot, dans le cahier, n'explique rien. J'imagine que vous n'avez pas le droit d'en mettre plus, mais ça serait bien de trouver un moyen d'informer, un peu plus, les autres parents qui ne lisent pas vos blogs/sites !

Barbara a dit…

@ anonyme malheureusement y a pas que "chez toi "
c'est une loi qui est passée ...

Anonyme a dit…

Oui, je sais pour la loi, mais au début, on avait un peu résisté à cette loi. Malheureusement, il y avait trop de gens que ça arrangeait. Dommage, ça permettait de discuter avec les parents devant l'école et même de créer une certaine solidarité, quand on s'arrangeait pour la garde des gamins.