mercredi 1 février 2012

annonce

"Etudiante en Master 2 Mise en Valeur du Patrimoine à l'Université d'Artois (62), je recherche un stage d'une durée de 4 à 6 mois à compter du mois d'avril.
Je recherche principalement en musées, entreprises et organisations culturelles, pour un poste en montage de projet, chargée de mission, sur Paris et en Île-de-France."


merci de partager, c'est TRES IMPORTANT, c'est pour ma fille.

merci de me contacter si vous avez des pistes!
merci d'avance
jack

8 commentaires:

Anonyme a dit…

l'université d'artois, j'y ai fait mes études! ;)
je partage!
+++clem+++

Barbara a dit…

la seule chose que je puisse faire c'est transférer à ma famille et mes contacts en Ile de France et à Paris je le fais tout de suite
croisons les doigts

dany a dit…

désolée Jack ; rien à te proposer vu la région où j'habite !!
bonne chance pour ta fille !

Naty a dit…

Pareil pour moi, je transmets quand même à une copine sur Paris, on ne sait jamais !

Anonyme a dit…

Quoi ? T'as une fille aussi grande que ça ?

Barbara a dit…

@anonyme ahhhhhhh un mythe s'effondre !!


:o)

Sylvie a dit…

Bonjour Jack,
j'ai demandé à ma nièce qui travaille dans un musée parisien et voici ce qu'elle m'a répondu :
"Pour le stage, il faut qu'elle se rende sur le site du MNHN, qu'elle regarde quel département est considéré par sa thématique et qu'elle contacte les personnes des unités associées au département qui transmettront son message soit en interne, soit à la liste de diffusion mnhn. Il faut qu'elle envoie un CV, ses motivations et la période à laquelle elle doit effectuer son stage."
Voilà, j'espère que ça pourra aider ta fille...
J'en profite pour te féliciter pour ce site que je regarde régulièrement avec bonheur !!!

Sophie a dit…

tiens, moi ma fille elle est en master 1 au même endroit !!! Alors? elle a trouvé? Merci pour tes dessins qui expriment tellement bien ce que je ressens au quotidien!