jeudi 16 février 2012

up


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez nous, 4 enfants... le petit der est parfois obligé de lever le doigt pour avoir la parole. Pauv' gosse !

Anonyme a dit…

encore un pauvre gosse d'instit !
C'est comme pour l'alimentation liée à l'emballage futurement utile.
Cf il y a qq temps, le dessin sur les pots de yaourts- J'ai offert le mug à mes enfants, maintenant qu'ils sont "vieux", en souvenir de leur enfance !!!

Anonyme a dit…

encore un pauvre gosse d'instit !
C'est comme pour l'alimentation liée à l'emballage futurement utile.
Cf il y a qq temps, le dessin sur les pots de yaourts- J'ai offert le mug à mes enfants, maintenant qu'ils sont "vieux", en souvenir de leur enfance !!!

Barbara a dit…

éclat de rire

MERCI jack!

Anonyme a dit…

Ouaouhhh mais pourquoi ils sont jamais dans ma classe les "comme ça" !!! C'est vraiment trop inZuste !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas instit et pourtant mon fils fait cela constamment, en se tortillant sur sa chaise pour être sur d'être vu. J'espère, pour son instit, qu'il le fait aussi en classe.

Classe de Jocelyne a dit…

Et l'inverse? La maman-instit qui fait "chutttttttttt" lorsque le son monte à table .... Même si les enfants sont déja grands! Avec l'habituelle réplique: "dis, on n'est pas à la maternelle"!!!!

rachel a dit…

ben y'a pas que les enfants qui se trompent ! moi, ça m'arrive constamment de dire à mes loulous de ranger la classe au lieu de leur chambre !

Anonyme a dit…

Vous n'avez pas remarqué...
le tee-shirt à rayures?

En fait, c'est petit Jack!
un premier signe de sa vocation peut-être?

Bonnes Vacances aux DE de la zone C
Patience aux DE de la zone B, tout vient à point à qui sait attendre...

Une DE de la zone A qui n'a pas vu passer la première moitié de ses vacances!

Jean-Marc a dit…

Mais si, mais si, je suis candidat!

Anonyme a dit…

2 parents instits, le notre fait ça !!!
surtout pour interrompre nos conversations d'école !!!
Ariane

Barbara a dit…

@la classe de Jocelyne y a pas que les enfants qui le disent le mari aussi !

Anonyme a dit…

Nous sommes deux instits à la maison et notre fils a fait la même chose quand il était en maternelle. Il a même demandé à sa mère dans la voiture en allant à l'école : "Ici, maintenant, tu es une maman ou une maîtresse ?

Anonyme a dit…

Ça, c'est l'école à la maison.. Moi j'aime aussi la maison à l'école, quand mes élèves de disent "Maman" au lieu de dire "maîtresse"!
Florence

Classe de Jocelyne a dit…

Oui, mais malheureusement (pour notre ego)c'est quelquefois ... Mamy aussi!

gren a dit…

oui, maman, ça arrive souvent, mais j'ai eu droit à mamie... pas plus tard qu'hier.
c'est le débt de la fin ;)

Barbara a dit…

@ grenouille c'était peut être un anglophile mummy et non granny!!!

Cath37 a dit…

Moi aussi , il y a 3 ans , j'ai eu droit à "mamie"... là ça fait bizarre! Mais bon, en général les enfants aiment bien leurs mamies... Je me rassure comme ça ;-)

gren a dit…

vite, investir dans une teinture des cheveux et une bonne crème anti-rides !