lundi 16 septembre 2013

16


12 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

Il me vient une rime en "ite"...mais j'ose pas de bon matin! ;)

Barbara a dit…

faudra nous raconter ça!

Barbara a dit…

insolite cette visite

Guy a dit…

Du coup, Jack est quand même parti à l'école, il est parti bien vite.

Elise 45 a dit…

ça se corse pour l'impubliable du jour ...

Vintage67 a dit…

C quoi cette mallette de cadre dynamique ?
Heureusement les c.... ( pas de pub!) rouges sont toujours la !
Allez Jack un baiser la cette grenouille , on aimerait voir en quoi elle se transforme!

Mimosa a dit…

ça me fait un peu penser à une rencontre du 3ème type...
on s'attend à un tour de magie quand Jack va toucher cette grenouille !

Je suis surprise que Jack n'ait pas pris son sac DE plutôt que la mallette de cadre... un rencart, Jack ? ;-)

Unknown a dit…

Une grenouille...?
ça ne serait pas plutôt un martien ?

gren a dit…

en tout cas, ce n'est pas moi... quoique, la journée n'est pas terminée !
;)

Barbara a dit…

en tout cas tenue chaude déjà ....



pas comme ici


quoi!? !!

Aline a dit…

Rencontre inédite, oui... avec des maternelles !^^

@Barbara : si tu savais comme je t'envie ! J'étais tellement habillée aujourd'hui que je ne sais pas ce que je vais pouvoir rajouter cet hiver, quand il va geler...

Barbara a dit…

@Aline je compatis
auj. alerte mistral(100,120kms heure) ça va souffler et les t° baisser