lundi 30 septembre 2013

la fête!


6 commentaires:

Barbara a dit…

pour les dons m'envoyer un mail









je rigole

!!

belle affiche

Mimosa a dit…

@ Barbara : n'hésitez pas à être très généreux !!!

chrisie24 a dit…

quoi ?? une journée mondiale rien que pour nous ?? on gagne quoi ? à être enfin appréciés à notre juste valeur ??

Mimi-Je Rêve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mimi-Je Rêve a dit…

Tu sais ce qui m'agace dans cette affiche ? que le "e" de enseignante soit entre parenthèses. C'était trop dur de mettre juste un tiret, plutôt que de nous mettre entre parenthèses ?
Peut-être que je chipote, mais c'est la chose m'a marquée dès le prime abord...

Et sinon, vive nous, toutes et tous, tous et toutes !!

Vincent a dit…

Pour ce que ça va changer dans les mentalités : encore ces c... de profs qui se la pètent ...