lundi 22 février 2016


8 commentaires:

Barbara a dit…

adorable

Aline a dit…

Ah ah ah !

benedicte a dit…

Alors avec cette méthode cela me rajeunit, top!

isa a dit…

Fake! Moi je me prends 10 ans dans la tronche avec cette technique. Je préfère celle des verres duralex ahaha

thérèse a dit…

EXTRA , j'adore ...
Bisous

Elise 45 a dit…

Avec cette méthode là, moi je rajeunis de presque 20 ans ! et ouais !!! C'est génial!

Vincent a dit…

Mes élèves veulent absolument connaître mon âge. Je ne leur dis pas. Pas par coquetterie parce qu'à mon ùage, on s'en fout ! Juste pour les faire bisquer... et ça marche !
Jamais ils ne m'ont fait cette suggestion !

Mais c'est une bonne idée. Moi, je perds 8 ans !

Pimj a dit…

Je me suis dis : pfff ça marche plus quand on est adulte, et puis... Si ! Ca marche encore ! C'est dingue ! ;)