jeudi 25 février 2016

Radio Jack helllllllllllllllloooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
Vous êtes en direct live sur votre radio inutile.
Nous sommes le jeudi 25 février 2016 et dans 10 mois c'est Noël.

Un tour dans l'actualité avant de commencer la journée.
Il faut rappeler les barres Mars. Je veux bien mais j'ai perdu leur 06.

Météo: le temps est mitigé mi pluie.
Sortez couverts.

Fashion: la tendance serait au T-shirt blanc selon des sources bien informées.
Psycho: si vous aussi vous vous sentez nuls, allumez la télé.
Vous serrez vite rassurés.

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du pain beurré miel.
Bien craquant le pain.
Si toi aussi tu salives clique sur confiture.

Le dicton du jour: à la Saint Roméo je serai ton Alfa.
Santé: je dors, tu dors, il dort, nous dormons, vous dormez, ils dorment.
Epicétou.

Allez, passez une journée Motörhead.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à la confiture.

3 commentaires:

Barbara a dit…

confiture !

++


merci Jack

et non pas du tout inutile
indispensable
et qui apporte des sourires surtout quand on vient de passer 3 h (+ 24h hier) sur des bêtises techniques services clients etc
bon jeudi

Vincent a dit…

Moi, c'était beurre ce matin. Avec du jambon qui restait. Et puis du thé vert. Ca va bien ensemble !
Pour la nullité de la télé, je clique sur j'aime !
Merci.

Barbara a dit…

@Vincent c'est bien aussi
ici le menu est ch jour différent selon l'envie du jour
;o)

pour la télé ne généralisons pas
y a quand même des chaines (je parle des "de base"- sans offres payantes -style France5 Arte etc qui permettent d'apprendre s 'évader rire (si si)etc
quand on est bloqué c'est bien à défaut
et surtout y a l'enregistrement qui permet de gérer son programme