vendredi 18 avril 2008

Hit the road jack

Hello, Google c'est vraiment génial ... voici ce que j'y ai trouvé , mais j'espère bien que tu ne ressembles pas à l'image !

Amitiés

Anne

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Hit the road jack"? C'est Ray Charles?

Anonyme a dit…

Je connais bien JACK et je rassure ANNE, il ne ressemble absolument pas à l'image!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Donc Jack n'est absolument pas maigre!(je récolte des indices pour son futur portrait robot). Merci anonyme!

Anonyme a dit…

Pour la fan Burtonnienne que je suis, je tiens à préciser que CE Jack veut le bien des enfants et que lassé d'être le maître de cérémonie d'Halloween en faisant peur aux enfants, il veut devenir Père Noël ... Jack, te reconnais-tu ?
J'ajoute que le Jack du grand Tim chante admirablement bien sur la musique géniale de Danny Elfman (le compositeur du générique de "Desperate Housewifes"), et Jack, outre le fait que tu aimes manifestement la musique anglo-saxone, je ne peux affirmer que tu chantes aussi bien ...

Anonyme a dit…

Je connais bien Jack et je rassure GISMA, il chante très très très bien......