mardi 8 avril 2008

je ne sais pas


j'ai décidé de donner
comme titre à mes articles,
celui d'une chanson...

le jeu c'est de trouver de qui est cette chanson...




8 commentaires:

Anonyme a dit…

céline dion (tellement contente)
???

Anonyme a dit…

J'allais dire pareil !

Anonyme a dit…

"Je ne sais pas ", chanté par un autre Jacques célèbre : Jacques Brel ..........
bonne idée ces titres à suivre !

jack a dit…

céline dion?
vous me prenez pour qui?...!

Anonyme a dit…

eh oh...t'as dit pas de polémique sur le site...et puis rappelle toi que le canada te lit !! Alors pas de discrimination !! STP

Sandrine a dit…

Jacques Brel ?

Anonyme a dit…

Dumas. Je crois. :)

Anonyme a dit…

j'suis nulle à ce jeux là...il faut que j'entende les premieres notes pour chanter la chanson... je fais partie du club de celle qui ne se souvient jamais du titre