mercredi 4 juin 2008

jolis motifs


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Isa se reconnaîtra: quand elle offre des fleurs, elle récupère le papier transparent et le bolduc!!...mais elle demande avant si on est aussi intéressé...et puis, on peut toujours aller dans sa classe lui en demander quand on en a besoin!!!
mais bon, elle offre des fleurs à la moindre occasion.. c'est cool
laurence

Anonyme a dit…

mais tu ne dis pas tout ! je récupère aussi le papier de soie qui va avec !! il n'y a pas de petites économies ! et ça sert à tout le monde !
isa

Anonyme a dit…

De toute façon, c'est pas compliqué: en maternelle,on récupère tout ! Et on s'en sert toujours ! C'est ce que je dis toujours aux stagiaires qui viennent dans ma classe.

josephine a dit…

Idem pour moi!Je ne peux rien jeter.J'entasse tout, au grand désespoir de mon mari à qui je demande régulièrement de me fabriquer de nouvelles étagères.
Je récupère même les lingettes ( type "color stop")qui absorbent les couleurs dans la machine à laver.Sèchées, elles me founissent une gamme variée de couleurs pour le découpage.

Anonyme a dit…

Alors là ... les vieilles lingettes, ça va loin ! ... Mais bon, je vais peut-être essayer !! hi!hi!

josephine a dit…

Non non, les lingettes ne sont pas vieilles mais toutes neuves.

Anonyme a dit…

il n'y a pas de petites économies...surtout après l'achat de sacs multicolores sur le site conseillé par Clo!!!
laurence (une auvergnate de naissance!!!)

Anonyme a dit…

@Joséphine : Lingettes neuves? Mais tu ne les récupères pas à la fin de ta lessive ?

josephine a dit…

Si bien sûr, Ingrid, mais elles sont neuves au départ et elles sortent propres et colorées.On ne peut pas vraiment dire qu'elles soient vieilles.Je les fait sécher et je les repasse.
J'ai envoyé des photos à Jack de l'activité de découpage et collage qui en a découlé.Tu pourras ainsi te rendre compte du résultat.
Bisous

PS: Oh!là là j'ai fait des tas de fautes dans mon commentaire du 4juin. Il faut lire "decolor stop" et "fournissent".

Anonyme a dit…

Je ne voulais pas te vexer en disant "vieilles" !!(lol!)...D'ailleurs j'ai tout de suite précisé que j'allais essayer !!! Merci d'avoir envoyé tes travaux à Jack ! Bisous Joséphine !

josephine a dit…

Ne t'inquiète pas, Ingrid, je ne suis pas du tout vexée. Au contraire très contente que tu t'intéresses à mes modestes travaux.Ce qui me fait rire, c'est que mes lingettes ont suscité 7 commentaires rien qu'à nous deux.Jack va penser qu'on parle (qu'on écrit) vraiment pour ne rien dire.
Bisous.

Anonyme a dit…

plus que 7commentaires car j'ai pensé les memes choses qu'ingrid et en ai parlé à 5 autres personnes déjà, dans l'attente d'essayer cette idée très originale!
bises itou

Anonyme a dit…

C'est ce qui me plaît!!! ... on arrive à dialoguer grâce aux commentaires !!! C'est qu'on va finir par se faire des copines avec ce site !!! BISOUS A TOUS

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec toi Ingrid!
bisous et...................à plus!