jeudi 5 juin 2008

priorité


8 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors ....c'est quoi toute cette haine ?

*Kati* a dit…

Faut penser à censurer les gros mots: y'a des enfants qui regardent!!!
Après ils diront: "C'est Jack qui me l'a appris!"

ça me fait penser à tous ces parents outrés qui viennent râler parce que leur rejeton arrive de l'école avec une collection de jurons et de grossièretés. Ils en profitent pour critiquer l'école, lieu de savoir par excellence... sans se dire que leur chérubin a des oreilles pour entendre tout ça dans la rue, à la tv, sur des cd ou même... de la bouche de leurs parents! (comme me l'ont fait remarquer mes élèves...) Je me souviens d'une collègue qui avait rétorqué à un parent, avec un sourire narquois: "Je peux vous assurer en tout cas que je ne leur ai pas appris ça en leçon de vocabulaire" lol

josephine a dit…

Lors de l'apprentissage d'une poésie sur "les 3 petits cochons" , je craignais que le vers "3 petites maisons contre un loup casse-cou" ne soit mal prononcé et mal interprété. J'ai donc demandé aux enfants si quelqu'un savait ce que voulait dire "casse-cou".Une petite m'a répondu "ça veut dire qu'y est chiant"!
Mes craintes étaient justifiées!

Anonyme a dit…

putain de bordel de merde! c'est quoi ce vocable? tu fais chier, jack! un peu de poésie de cette saloperie de blog!!!

Anonyme a dit…

bon plus sérieusement t'as pas l'air au mieux de ta forme ces jours-ci, donc reçois un peu de notre soutien, toi qui nous encourage quand tout n'est pas rose dans nos écoles par l'humour de tes dessins...
allez courage!

Anonyme a dit…

Jack, on est tous avec toi. Repose-toi, respire un bon coup et reviens-nous en pleine forme, même sans petit dessin sympa :-)

Anonyme a dit…

bien dit em
courage Jack!

Anonyme a dit…

J'imprime tes illustrations.
Puis je les distribue à mes collègues.
La journée commence ainsi dans la bonne humeur !
Ce matin, le thème était : les parents !