jeudi 5 juin 2008

kill


27 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé oui, fichu mois de juin, il aura notre peau, surtout quan don voit ce qui nous guette au détour d'un couloir

Anonyme a dit…

et le rapport avec la choucroute? (même si je n'adhère pas du tout, comme toi, à la politique de ce prestataire de cantine)

pour les élèves à tuer, fais les souffrir avant, jack, que ça leur serve de leçon...

Anonyme a dit…

légèrement tendu mon cher Jack..?
un peu plus de chocolat vous aidera à patienter... sinon....

Anonyme a dit…

après lecture des trois dernier dessins...je te sens un peu "under pressure...."

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne, je me dis qu'on a seulement un an à supporter ces deux ou trois loulous (ou louloutes)bouffeurs d'énergie comparé aux parents qui en prennent pour (au moins) vingt ans...

Anonyme a dit…

ben moi, en juin, j'ai le morale ...plus qu'un mois ! Alors que lorsqu'en septembre, quand on découvre certains loulous et qu'on se demande comment on va tenir l'année ..Cette année, en plus, j'ai eu de la chance ... ils vont tous me manquer !!

Anonyme a dit…

Pareil que Gisèle !

*Kati* a dit…

... deux ou trois seulement????

Et pour le meurtre de parents d'élèves, on risque quoi?

josephine a dit…

Les parents en prennent pour 20 ans avec leur 2 ou 3 monstres.
Et nous pour 40 ans (41) avec 3 à 8monstres par jour.

Anonyme a dit…

ben moi j'aime bien les enfants vivants, dans tous les sens du terme... sinon être instit ce serait trop facile !

Anonyme a dit…

ouais...ben l'anonyme du dessus...moi aussi je les aime ces gosses mais...on dirait que des vrais de vrais vivants chiants qui finissent en IR t'en a pas souvent vu alors...parce que moi j'ai failli y laisser la peau en cumulant 3 ans de suite...
Mais...sans rancune !! :):)

Anonyme a dit…

Profs, je vous aime ! (encore)

On peut maquiller cela en accident du travail ?

(On peut s'arranger ?)

Anonyme a dit…

Moi suis d'accord.......j'ai moins de patience en juin !!!

Patricia

Anne de Suisse a dit…

Je pense que ce serait plus facile d'enseigner dans un orphelinat ... parfois ! J'adore mes loulous et je me dis qu'ils n'ont pas toujours la chance d'avoir des parents heu comment dire ... normaux ! ceux qui arrivent systématiquement en retard, ceux qui n'ont jamais leurs affaires, ceux qui ne sont pas toujours très propres etc, etc ... ce n'est pas toujours de leur faute ... surtout en maternelle, alors je suis pour le meurtre de certains parents ! si si !

Anonyme a dit…

je suis l'anonyme qui les aime bien vivants... J'ai bossé en IME et en hopital de jour quelques temps... et je les aime bien vivants quand même. Pas de jugement hatifs !

Anonyme a dit…

En hopital de jour, on n'en a pas 30 d'un coup, je pense. Alors, moi aussi, je les aime bien vivants à condition de bosser avec 3 à la fois.

Anonyme a dit…

on devrait avoir droit à 10% de perte comme à l'armée.
surtout lors de nos sorties de fin d'année ...

Anonyme a dit…

Pourquoi les anonymes ne signent-ils pas leurs messages en écrivant leur prénom (ou pseudo) à la fin ?

Anonyme a dit…

Mois de juin = grosse fatigue !!!
Et élèves à tuer, surtout ceux qui se sauvent à l'heure de la sortie en te foutant la honte et surtout la peur de ta vie.
Et je ne vais pas en dormir de la nuit !!!

Anonyme a dit…

juin=kermesse, livret, évaluation, réunion en pagaille, et surtout enfants survoltés alors oui, je veux bien venir avec toi pour quelques éliminations!!!

josephine a dit…

Je me joins à toi, Sandie, pour toutes les raisons que tu as invoquées.

Anonyme a dit…

Exactement ce que je pense en ce moment, avec deux ou trois parents aussi!!
"Pourquoi ma fille a encore des poux?" "Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui lui donne."
Comment ça j'ai plus de patience??!!

Anonyme a dit…

l'école idéale, c'est une école sans enfants ! Par contre, je ne sais pas de quoi on parlerait : ben oui, quoi, on ne pourrait plus se plaindre d'avoir les plus vilains des élèves du monde de toute la terre, la classe la plus dure, d'être sous-payés et de faire trop d'heures... on serait obligés d'aller à l'usine pour pleurer... mais bon, s'ils veulent tous partir en vacances au 1er juin, je n'ai rien contre ! juste le temps de récup qu'il faut pour arriver en pleine forme aux vacances !

Anonyme a dit…

je suis pouratnt pas en maternelle, j'ai une classe de CP, mais moi, ce sont les parents qui me rendent folle...je peux plus ! Au secours !!!

Anonyme a dit…

Dans la série perte de patience, hier matin un grand frère est venu me dire "Maman elle m'a dit de dire que mon petit frère est fatigué, il viendra pour la cantine"
Ce à quoi je me suis entendue lui répondre:
"Tu diras à maman que l'école c'est pas Mac Do, on vient pas quand on a envie...."......

Anonyme a dit…

Non, moi je peux pas , je suis déjà fichée !!! arrêt partiel après perforation de la main à coups de crayon de papiers en CLIS, ça va passer pour une vengeance, là !
bises à tous
Naturella

Anonyme a dit…

C'est un élève qui t'a perforé la main avec un crayon à papier ???!!!