dimanche 1 juin 2008

monomaniaque

maintenant quand je vois un panneau comme ça, je m'arrête, je me gare et je prends la photo.

et les gens me prennent pour un malade.

6 commentaires:

hj a dit…

Rine à dire, il est beau ce panneau!
A votre façon de montrer vos classes et vos sacs on sent votre attachement au métier.
Question: il y a une vie après la classe?

Anonyme a dit…

effectivement lorsque j'ai pris le crayon géant en photo( pourtant j'aivais attendu un mercredi )...l'employé communal m'a aussi regardé avec un drole d'air....

Anonyme a dit…

Ah la la.... dire qu'avant d'envoyer mes premières photos à Jack, je pensais faire un blog photos juste pour les panneaux d'école...
Merci Jack d'avoir concrétisé mon idée :-)

josephine a dit…

Bienvenue au club!!!!
Photographier des panneaux , ça va encore, mais photographier son cartable, sa trousse ou ses chaussures rouges, je ne vous raconte pas les regards que me lancent les collègues.

Anonyme a dit…

c'est parce que nous avons gardé notre regard d'enfant
d'où :au sol:pourjouer ,
enl'air pour voir les"grands"et/ou rever
etc.etc,etc;
et toc!

Anonyme a dit…

j'suis assez habituée à ce que les gens me regardent bizarrement quand je prends des photos...